La Renaissance des Playmobils
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de fin de saison
Voir le deal

Vais-je ou non te tuer ? {Roxane}

2 participants

Aller en bas

Vais-je ou non te tuer ? {Roxane} Empty Vais-je ou non te tuer ? {Roxane}

Message par Alexei O'Connor Ven 22 Aoû - 23:13

Savoir, il faut que je sache. Il y aura forcément des livres sur les expériences qui nous font subir et sur... lui. Je ne peux dire son nom sinon je me mets en colère et détruit tout. Je le déteste. Il m'a volé ma vie. Je le hais. Mais ce n'est pas le but de ma visite ici. Je suis entré dans la Bibliothèque Sacrée en douce. Seul les nobles ont le droit d'y entrer et je trouve cela injuste. On fait avec.

Je saute prestement de mon perchoir pour arriver au sol. Je ne fais pas plus de bruit qu'un chat. J'ai appris à être discret avec le temps. Normalement, à cette heure, il ne devrait y avoir personne. Je l'espère du moins et c'est le but de ma visite nocturne. J'avance doucement et sans faire de bruit. Un garde passe, mais ne me voit pas. C'est la ronde de minuit. Je vais vers la section qui m'intéresse. La scientifique. C'est la que je trouverai les données sur les expériences et aussi sur tout les dons répertoriés.

Quand j'arrive au niveau qui m'intéresse, je m'arrête. Il y a quelqu'un. Je me fond aussitôt dans l'ombre. Une épée apparaît dans ma main droite. La pâle lumière de la lune s'y reflète juste avant que je ne fonde sur ma proie. Je la plaque dans un autre coin d'ombre, mon épée appuyé sur son cou pour lui faire comprendre qu'aux moindre mouvements je la tue. C'est une demoiselle, mais je ne baisse pas ma garde malgré mon étonnement. Ma main gauche attrape aussitôt ses deux mains pour les lui bloquer aux dessus de sa tête. Quand je suis sur quelle ne peut bouger, je lui dit d'une voix calme, douce mais un peu autoritaire :

- Ne bouges pas et je ne te ferais rien. Je ne tue pas de demoiselle. Que fais-tu ici et qui es-tu ? Pourquoi cette section t'intéresse ?

Je la regarde sans pour autant la voir. N'aillant fait apparaître qu'une épée, je vais bien. Si elle se défend, nous sommes perdu. Je respire calmement et cache mon inquiétude comme je l'ai appris. Je suis à contre lumière donc elle ne peut pas me voir. J'attends sa réponse en espérant qu'elle ne fasse rien d'irréfléchie.
Alexei O'Connor
Alexei O'Connor

Messages : 81
Date d'inscription : 02/08/2014

Revenir en haut Aller en bas

Vais-je ou non te tuer ? {Roxane} Empty Re: Vais-je ou non te tuer ? {Roxane}

Message par Roxane Corday Sam 23 Aoû - 8:44

J'avait quitter l'académie en douce pour rejoindre la bibliothèque , je voulais voir si il n'avait pas de documents sur mon pouvoir ou sur les expériences .
Je suis rentré par l'arrière sur une fenêtres cassé qu'il avait oublié de refermer me dirigeants tous droit sur le rayon scientifique . Les garde ne passer pas par la heureusement alors je prit tous mon temp . Les rayon de la lune m'éclairer et je parcouru les différente couverture je me suis arrêté sur une " Expérience ou Démon " je prit le bouquin et vient m'assoir par terre sous les rayon de la lune pour bien y voir .
Ce livre parler d'un docteur Qui aurait expérimenté des personnages possédant des don unique pour les transférer sur des plus jeune .....
Une épée vient de se glisser sous mon coup , un type venait de ce glisser devant moi et m'avait pris les main au dessus de la tête il me dit d'une voix calme :
- Ne bouges pas et je ne te ferais rien. Je ne tue pas de demoiselle. Que fais-tu ici et qui es-tu ? Pourquoi cette section t'intéresse ?
Sans prendre la peine de réfléchir je fit apparaître une flamme du haut de mes main se qui m'eclaira le visage de mon assaillant . Je fis éteindre la flamme aussitôt car un garde aller passé et je dit au jeune garçon :
- je suis venu pour ça . Je suis Roxane et voudrait tu bien me lâcher sinon je te crame . Simplistes non ?
Roxane Corday
Roxane Corday

Messages : 133
Date d'inscription : 24/06/2014

Revenir en haut Aller en bas

Vais-je ou non te tuer ? {Roxane} Empty Re: Vais-je ou non te tuer ? {Roxane}

Message par Alexei O'Connor Sam 23 Aoû - 9:55

Une flamme apparaît dans ses mains à peine plus de deux secondes. Je peux voir son visage. Je n'ai le temps que pour regarder ses yeux briller. Ils sont marrons avec des reflets vert foncé. Je réfléchis le plus rapidement possible. Elle est soit un ancien jouet ou alors une expérience. Elle prend la parole me coupant dans ma réflexion :

-Je suis venue pour ça. Je suis Roxane et voudrais tu bien me lâcher sinon je te crame. Simpliste non ?

Un sourire apparaît sur mon visage. La laisser partir ? Mais elle rêve la petite. Je me rapproche d'elle pour lui chuchoter quelque mot sur un ton qui ne me ressemble pas :

- Essaye Petite Chose. Je ne crains pas le feu, mais je suppose que tu crains mes lames.

Mon sourire devient sadique. Si elle m'attaque, nous sommes mort. Je recule tout en la tenant fermement. Je bute sur un livre. Elle devait le consulter quand je l'ai plaqué au mur. Le titre est éclairé par un rayon de lune. Expérience ou Demon ? Je revois le visage de mon ancien geôlier. Je me cache derrière mon visage impassible.

À l'intérieur, une lutte commence. Les souvenirs refoulés reviennent en force. Je dois penser à autre chose, n'importe quoi d'autre. Si je ne disparaît pas de suite, je vais faire un carnage. Pourtant je refuse de partir sans mes réponses. C'est la faute à cette fille, cette Roxane.

Ma lame s'appuie un peu plus sur sa gorge. Je me fais menaçant :

- Pourquoi ce livre ? Et qui es-tu vraiment ? Es-tu à son service ?
Alexei O'Connor
Alexei O'Connor

Messages : 81
Date d'inscription : 02/08/2014

Revenir en haut Aller en bas

Vais-je ou non te tuer ? {Roxane} Empty Re: Vais-je ou non te tuer ? {Roxane}

Message par Roxane Corday Sam 23 Aoû - 10:09

je mettais mise dans un sale pétrin car le jeune homme ne crainer pas mon pouvoir et moi je je suis sensible au sien ..
il butta sur le livre que le lisait et appuya plus Ford avec sont dans ma gorge

- Pourquoi ce livre ? Et qui es-tu vraiment ? Es-tu à son service ?

- Je m'appelle Roxane je te les déja dit , je lisait ce livre car je voulait me renseigner sur les expérience faite par le docteur dans le livre .

je fit semblent de vouloir rattraper le livre pour qu'il me lache et attrapas une fèche dans mon cartois pour la viser sur mon arc , je viser le jeune homme . a moi maintenant de le questionner un peu

- A moi maintenant , Qui et tu ? Et pourquoi tu veux m'attaquer ?

épée contre arc , le bon vieux combat mais quelque chose m'intriguer chez lui la manière dont il manier sont épée pour sont age et de qui veux t'il parler ? encore des réponse sans question .
je me suis avancer plus près encore pour mieux le visée , j'hésitais a enflammer ma flèche mais je ne le fit pas ..

- Bon alors , répond ! Sinon je tire !
Roxane Corday
Roxane Corday

Messages : 133
Date d'inscription : 24/06/2014

Revenir en haut Aller en bas

Vais-je ou non te tuer ? {Roxane} Empty Re: Vais-je ou non te tuer ? {Roxane}

Message par Alexei O'Connor Sam 23 Aoû - 10:39

- Je m'appelle Roxane, je te l'ai déjà dit. Je lisais ce livre car je voulais me renseigner sur les expériences faites par le docteur dans le livre.

Je relâche mon attention. Le docteur et Lui ? Est ce la même personne ? Ou alors ils font juste le même métier ? Je ne comprends pas ! Je lâche les mains de la filles et je recule de quelques pas. Ma tête tourne. Je trébuche et me retrouve plaqué contre l'autre rangé de livre avec une flèche pointé sur moi.

- À moi maintenant. Qui es-tu ? Et pourquoi tu veux m'attaquer ?

La voix de Roxane résonne dans ma tête. Qui suis-je ? Je ne suis personne. Je suis à la fois ténèbres et lumière. Je suis blanc et noir. Je suis le jour et la nuit. Je ne suis rien. Je sens sa flèche près de moi.

- Bon alors, répond ! Sinon, je tire !

Je ferme les yeux. Je n'entends plus rien. Je ne vois plus rien. Je ne sens plus rien. Je ne suis rien. Je veux lâcher prise, mais je veux mes réponses. Par politesse, je me dois de lui répondre :

- Je ne suis personne. Je ne suis pas important et mon nom importe peu. Je veux juste des réponses, pas de questions.

Je m'arrête un instant. Je glisse le long de l'étagère et me retrouve assis par terre. Je la regarde droit dans les yeux en lui murmurant :

- Tire Petite Chose. Tire si tu le veux, mais ta flèche ne me fera rien. Par contre, elle te tura sûrement en retour. Lance toi Petite Chose.
Alexei O'Connor
Alexei O'Connor

Messages : 81
Date d'inscription : 02/08/2014

Revenir en haut Aller en bas

Vais-je ou non te tuer ? {Roxane} Empty Re: Vais-je ou non te tuer ? {Roxane}

Message par Roxane Corday Sam 23 Aoû - 11:33

- Je ne suis personne. Je ne suis pas important et mon nom importe peu. Je veux juste des réponses, pas de questions.  

il glissa sur étagère pour finir assis par terre et me regarda droit dans les yeux pour finir par dire :

- Tire Petite Chose. Tire si tu le veux, mais ta flèche ne me fera rien. Par contre, elle te tura sûrement en retour. Lance toi Petite Chose.

un moment j'ai voulut lâcher cette flèche pour le tuer, mais je pouvait pas , je pouvait pas ... Simplement .. j'ai dévisser la flèche de l'arc pour la ranger . je fit apparaître un flamme dans ma main droite et reprit le livre , je me suis assis a coter du jeune homme pour reprendre ma lecture mais j'avait une idée pour faire un peu plus connaissance avec le garçon

- bon je vais te lire le livre si ces sa que tu veux .  

je me suis tourner pour le regarder dans les yeux attendent sa réponse
Roxane Corday
Roxane Corday

Messages : 133
Date d'inscription : 24/06/2014

Revenir en haut Aller en bas

Vais-je ou non te tuer ? {Roxane} Empty Re: Vais-je ou non te tuer ? {Roxane}

Message par Alexei O'Connor Sam 23 Aoû - 11:52

Je vis de l'hésitation sur son visage et je sus qu'elle ne décocherai pas sa flèche. Trop previsible. D'ailleurs, elle la range et prend le livre en faisant apparaître une flamme. La Petite Chose prend place à côté de moi.

- Bon, je vais te lire le livre si c'est ça que tu veux.

Elle essaye de croiser mon regard, mais je ne tourne pas la tête vers elle. Cette Roxane, pourquoi veut elle m'aider ? Il se peut que je sois dans ce livre et que Lui aussi. S'il y est et qu'elle prononce sont nom, je ne sais pas comment je vais réagir.

- Fais ce que tu veux Petite Chose. Je ne te retiens pas.

Je souris sans la regarder.
Alexei O'Connor
Alexei O'Connor

Messages : 81
Date d'inscription : 02/08/2014

Revenir en haut Aller en bas

Vais-je ou non te tuer ? {Roxane} Empty Re: Vais-je ou non te tuer ? {Roxane}

Message par Roxane Corday Sam 23 Aoû - 12:15

il tourna la tête pour évitée de croiser mon regard , tans pis ..
- Fais ce que tu veux Petite Chose. Je ne te retiens pas.
d'une main j'ouvrir le livre pour commencer a le lire avec enfin la compagnie de quelqu'un

-"18 juillet 1496 la première expérimentation a étais réaliser , le produit se nomme A1 , et a la falculter de faire appaire une armure ou des arme ; nous allons essayer de le recruter dans l'armer du roi "

je doit venir de ces expérience ces sur , sinon comment je pourrais contrôler le feu ? le garçons je voulait voir sa réactions en approchant ma flamme le voilait voir sont visage .. ces yeux .. je me suis reprit cettais la première fois que je réagiser comme cela face a un ... garçons .. bon je me suis remit a lire ..

- " 9 Novembre 1496 : expérience A1 ces échapper alors nous avons décider de re-faire l'expérience avec un corps de fille , cette expérience s’appelle R2 et détins le pouvoir du feu .. " la page et arracher je peu pas continuer . alors ?

j'ai fixer sont visage avec espoirs d'avoir une réponse..
Roxane Corday
Roxane Corday

Messages : 133
Date d'inscription : 24/06/2014

Revenir en haut Aller en bas

Vais-je ou non te tuer ? {Roxane} Empty Re: Vais-je ou non te tuer ? {Roxane}

Message par Alexei O'Connor Sam 23 Aoû - 13:29

A partir de la première phrase, j'ai quitté ce monde. Je ne pense plus. La colère me prend. Je la sens vivre en moi. Elle prit une apparence dans mon esprit. L'autre-moi. Cette personne qui veut tout détruire. Mon épée qui était toujours dans ma main disparaît. Je ferme les yeux.

La Petite Chose ne doit pas voir ce qui se passe en moi. Un nom se forme. Je l'efface de mes pensées. Il revient. Je dois me contrôler. Elle est trop jeune pour mourir. Combien son mort d'ailleurs ? J'ai tellement tué quand il m'avait sous son emprise. Des larmes coulent sur mon visage

Je cache machinalement mon visage de mes mains. Dans un murmure, j'essaie de la sauver :

- Pars. Sauve toi Petite Chose. Ne reste pas. Tu vas mourir.

Je dois lui résister. Pour cette fille, pour moi même. Il est trop fort. La colère me prend. Je lâche prise. Je suis forcé.

Aussitôt, une armure complète apparaît. C'est une armure qui résiste aux flammes. Elle est toute rouge avec quelques reflets oranges. Une épée assortie apparaît dans mes mains. Je me relève d'un bout, un sourire sadique sur les lèvres et une envie de meurtre aux fonds de mes yeux. Je suis en position de combat face à Roxane, mon épée pointé vers elle. Je parle d'une voix changé en une voix forte et arrogante :

- Si tu veux savoir qui je suis, tu vas le savoir.

Les gardes arrivent après avoir entendu du bruit. Je me tourne vers eux. Ils ne sont que deux. Je lutte contre cette partie sombre de moi. Ils n'ont rien fait. Je ne dois pas.

Ma colère prend le dessus et fonce vers eux. Ils n'ont pas le temps de réagir qu'il y a déjà une victime. La lame de mon épée se colore en rouge sang. Mon sourire s'agrandit. Le corps du garde s'effondre au sol. Le deuxième le suit de près.

Je reprends le contrôle avant que ma colère ne se retourne contre le fille. Mon armure disparaît ainsi que mon épée. Je m'effondre à genoux devant les deux corps. Mes larmes reprennent. Je sanglote devant le massacre que j'ai fait.

- C'est ce que je suis. C'est ce qu'Il a fait de moi. Je suis devenu un monstre par sa faute ! Je ne suis pas quelqu'un de bien. Pars Petite Chose. Tu es si fragile. Je pourrais te détruire si facilement.

Je pleure. Je ne voulais pas de ça. Ma poitrine me fait mal d'un coup. Un cri m'échappe. C'est l'après coup. Je perds connaissance dans le sang de mes victimes.
Alexei O'Connor
Alexei O'Connor

Messages : 81
Date d'inscription : 02/08/2014

Revenir en haut Aller en bas

Vais-je ou non te tuer ? {Roxane} Empty Re: Vais-je ou non te tuer ? {Roxane}

Message par Roxane Corday Dim 24 Aoû - 9:37

- C'est ce que je suis. C'est ce qu'Il a fait de moi. Je suis devenu un monstre par sa faute ! Je ne suis pas quelqu'un de bien. Pars Petite Chose. Tu es si fragile. Je pourrais te détruire si facilement.

il pleurais ; il crier ; puis il c'est effondrer sur les dépouille des gardien .. j’étais toujours la mais complètement chambouler par tous ce qui venait de ce passer , la garçons avait perdu connaissance sur le sang des garde mais je devait pas le laisser la si d'autre garde les trouver il enverrais surement le garçons en prison ou en laboratoire pour sont don ... je devait l’amener avec moi !
je le prit par la taille et a la force des main je mis sur mon épaule heureusement celui ci ne peser pas beaucoup . Le manoir étais pas très loin de la bibliothèque j'ai du le porter dans les rue sombre de paris la nuit il n'y avait personne car le nuit étais synonyme de magie noir pour les gens .. moi je n'y croyez pas vraiment d’allier je trouver la nuit vraiment belle et pure avec la belle lune .. j’étais enfin arriver je me suis diriger dans la chambre la plus proche et l’installas sur le lit , j’étais complètement épuiser et je sentais plus mes bras ... pour éviter qu'il se réveille et et envie de s'enfuir j'ai décider que j'allait dormir au pied du lit ...
Roxane Corday
Roxane Corday

Messages : 133
Date d'inscription : 24/06/2014

Revenir en haut Aller en bas

Vais-je ou non te tuer ? {Roxane} Empty Re: Vais-je ou non te tuer ? {Roxane}

Message par Alexei O'Connor Dim 24 Aoû - 10:17

J'ai perdu connaissance dans la bibliothèque. Je  m'attends à me réveiller là bas ou en prison, mais non. Je suis sur un lot plutôt confortable par rapport aux endroits où je dors habituellement. J'ouvre difficilement les yeux. Un mal de tête me prend, mais je l'ignore. Je regarde la chambre et je suis prit de panique. Elle ressemble à celle où Il m'avait enfermé ! C'est en voyant la jeune fille que je me calme.

Je remarque qu'elle est au pied du lit, assoupis. Je la regarde tendrement pendant un instant. Elle m'a emmené ici toute seule et est resté pour veiller sur moi. Je descends doucement du lit, la prends dans mes bras et la mets sous la couverture. Un fois qu'elle est couverte, je l'embrasse tendrement sur le front.

C'est là que je réagis. Qu'est ce qui m'a prit ? Je rougis aussitôt.  Je ne comprends pas vraiment ce geste. Je m'assois contre le mur en face dit lit. En ramenant mes genoux vers moi, je remarque le sens qui est encore sur mes vêtements. Plus qu'à en trouver d'autres...

La Petite Chose dort apaisé. J'attends son réveille pour la remercier. Elle semble si fragile et si paisible sur ce lit.
Alexei O'Connor
Alexei O'Connor

Messages : 81
Date d'inscription : 02/08/2014

Revenir en haut Aller en bas

Vais-je ou non te tuer ? {Roxane} Empty Re: Vais-je ou non te tuer ? {Roxane}

Message par Roxane Corday Dim 24 Aoû - 11:05

je me suis réveiller un peu en sursaut car je ne senter plus le sol froid et dur mais la chaleur de mon lit , de peur j'ai fait jaillir une flamme de ma main mais j'ai découvert que j’étais bien dans ma chambre et le garçons m’attendes sur le mur en face du lit , c'est vêtement étais encore tacher de sang ma celle réaction a étais du sortir du lit pour lui dire d'un ton doux qui mais inhabituel ..

- je vais te cherche des vêtement , reste ici .  

je me suis diriger vers la penderie de mon ancien professeur disparue . j'ai prit une tunique et un pantalon pour revenir vers le garçons , il étais encore la je lui et tendu en disant

- tien sa devrait être a ta taille , je m'en vais si sa te gêne ....

je rougis subitement et j'ai chercher sont regard en attendant sa réponse ..
Roxane Corday
Roxane Corday

Messages : 133
Date d'inscription : 24/06/2014

Revenir en haut Aller en bas

Vais-je ou non te tuer ? {Roxane} Empty Re: Vais-je ou non te tuer ? {Roxane}

Message par Alexei O'Connor Dim 24 Aoû - 11:28

Je suis dans mes pensées et je ne remarque le réveille de la Petite Chose qu'au moment où elle allume une de ses flammes. Elle sort du lit pour me dire :

- Je vais te chercher des vêtements. Restes ici.

Je ne compte pas bouger. Je suis bien dans ma position. C'est comme si j'étais dans un cocon. Elle part vers un placard, mais je n'y fais pas attention. Je lève la tête quand elle me tend des vêtements en disant :

- Tiens, ça devrait être à ta taille. Je m'en vais si ça te gêne...

Elle rougit et moi, je souris. Ça fait longtemps que personne n'a été aussi gentil avec moi. Très longtemps même. Ça remonte à 9 ans même. Je prends les vêtements :

- Je veux bien s'il te plaît.

Ma voix est douce. Je ne veux pas la blesser. Mais je suis très pudique. J'attends qu'elle sorte pour enlever mes vêtements sales et mettre les propres. Le pantalon me va, mais la tunique un peu moins. Le col ne remonte pas jusqu'au cou et on peut voir une de mes nombreuses cicatrices. Je me sens aussitôt mal à l'aise. Cette blessure part de la base de mon cou pour finir au niveau de ma poitrine. Je reprends mon ancien pantalon et sors un morceau de tissus de la poche avec une sorte de grand ruban. Je mets le morceau sur la cicatrice et grâce au ruban, il reste en place. Ce n'est pas élégant, mais on ne voit rien.

J'appelle la Petite Chose. Elle rentre et je me retrouve gêné. Je lui souris timidement avant de prendre la parole :

- Merci. Tu m'as évité bien des ennuis. Je te dois ma liberté. Si jamais tu as besoin de quoi que ce soit, je peux t'aider. Au faite, peux tu me dire où on est Petite Chose ?
Alexei O'Connor
Alexei O'Connor

Messages : 81
Date d'inscription : 02/08/2014

Revenir en haut Aller en bas

Vais-je ou non te tuer ? {Roxane} Empty Re: Vais-je ou non te tuer ? {Roxane}

Message par Roxane Corday Dim 24 Aoû - 19:41

- Merci. Tu m'as évité bien des ennuis. Je te dois ma liberté. Si jamais tu as besoin de quoi que ce soit, je peux t'aider. Au faite, peux tu me dire où on est Petite Chose ?

Cela m'énerve un peu qu'il m'appelle " petite Chose " car je ne suis ni petite ni une chose je pense plus qu'il a oublié mon nom .. je ne remarque que maintenant qu'il a un lambeaux de vêtement à crocher a la tunique , elle a du s'abîmer avec le temp ..

- Nous somme chez moi , je suis l'héritière de ce grand manoir qui et d'ailleurs tros grand pour moi seul ... tu a faim? Je sais pas toi mais moi je meurt de faim , suis moi !

Sans attendre sa réponse Je me suis dirigé au fond du couloir pour atteindre la petite cuisine qui ouvré sur le jardin . De ma main droite j'ai fait apparaître une flamme pour allumer une bougie poser sur la table pour ensuite farfouiller dans les placards a la quête de nourriture . Je fini par tomber sur un Pain au miel acheter la veille , je les couper en deux et possa un morceaux devant le garçons et gardant l'autre pour moi . Une fois bien installée je lui et demander

- je pourrais s'avoir ton vrai nom maintenant ? L'histoire de ce connaître un peu plus .
Roxane Corday
Roxane Corday

Messages : 133
Date d'inscription : 24/06/2014

Revenir en haut Aller en bas

Vais-je ou non te tuer ? {Roxane} Empty Re: Vais-je ou non te tuer ? {Roxane}

Message par Alexei O'Connor Dim 24 Aoû - 22:12

Je vois de l'énervement dans ses yeux. Elle n'aime pas son surnom. Je souris.

- Nous sommes chez moi, je suis l'héritière de ce grand manoir qui est d'ailleurs trop grand pour moi seul... Tu as faim ? Je sais pas toi, mais je meurs de faim. Suis moi !

À elle ? Ce manoir est à elle ? La chance qu'elle a. J'aimerai tellement avoir une maison où aller. Étant recherché à la fois par les scientifiques, les gardes et l'armée du roi, je ne peux rester longtemps au même endroit.

Elle part sans m'attendre. Je la suis. Elle va jusqu'à une porte qui donne sur un cuisine qui elle même donne sur un jardin. Je m'installe sur un chaise en regardant le jardin. Roxane me donne la moitié d'un pain au miel. Depuis combien de temps n'ai je pas mangé un vrai repas ? Depuis bien longtemps.

- Je pourrais savoir ton vrai nom maintenant ? L'histoire de se connaître un peu plus.

Mon nom ? Aussitôt je suis sur mes gardes. Hors de question ! Il y a une prime sur ma tête et une belle qui augmente régulièrement. Environ 10 mille pièces d'or. Des fois, il suffit que je donne un faux nom pour échappé à la prison, alors je vais faire pareil avec elle. Aujourd'hui, se sera Clément. Pourtant, je ne veux pas lui mentir. Je suis obligé.

- Clément. Je ne veux pas abuser de ton hospitalité, je ferai mieux de partir. Peux tu me conduire à la sortie Petite Chose ? S'il te plaît.

Je ne peux rester. Je la mats en danger. Je ne peux me lier à quiconque. Je dois juste vivre. Je dois me venger ! Je me lève pour attendre qu'elle me montre la sortie. J'ai déjà fini mon pain.
Alexei O'Connor
Alexei O'Connor

Messages : 81
Date d'inscription : 02/08/2014

Revenir en haut Aller en bas

Vais-je ou non te tuer ? {Roxane} Empty Re: Vais-je ou non te tuer ? {Roxane}

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum