Les Groupes Et Les Rangs

Aller en bas

Les Groupes Et Les Rangs

Message par PNJ le Lun 9 Juin - 16:20

Le Mystérieux Mécène,  mais qui est-ce ? Selon des rumeurs, il serait celui qui aurait financé l'expérience pour éveiller les Playmobils. Selon d'autres rumeurs, il serait lui-même issu d'une expérience du même type. Il serait donc un Playmobils à la base de l'apparition de ses congénères. Maintenant, paraît-il qu'il serait proche du roi et qu'il vivrai dans son entourage. Mais qui sait, il n'est peut être pas seul ? Peut être qu'il y a d'autres personnes - très peu - qui sont comme lui, de la première génération.

Les Expériences, c'est quoi ? Je dirai plutôt, c'est "qui". Ce sont des gens tel que vous et moi. On peut dire qu'ils étaient aussi bien des gens normaux que des criminels. C'était des personnes qui ont été enlevé clandestinement dans Paris et qui ont été enfermé dans un laboratoire. Ils y ont subi diverses expériences que nous ne connaissons pas. Des scientifiques ont essayé de transmettre les dons des Playmobils capturés à des humains. Certaines Expériences ont échoué et d'autres ont marché. Les réussites ont reçu des dons très dangereux dont ils ne savaient pas se servir. Malgré ça, certains se sont enfuis et se cachent dans Paris sachant que s'ils sortent de la ville, ils mourront.

Les Élémentaires,  qu'est ce qu'ils sont exactement ? Ce sont des Playmobils qui ont reçu un don proche de la nature. Sans savoir pourquoi, ils arrivent à le contrôler sans trop de problèmes à quelques exceptions près. Ce sont eux qui essayent de donner des cours aux autres Playmobils. Certains sont quand même du côté des rebelles, mais entre eux, il existe un lien plus fort encore. Chaque fois qu'un membre a été en difficulté, les autres le savaient. Quand un d'entre eux meurt, tous le ressentent. Un Élémentaire ne peut se cacher à un autre Élémentaire. Ils ressentent mutuellement leur présence.

Les Dix Inventeurs, qu'ont-ils fait ? C'est simple, ils sont à l'origine de la création des Playmobils et donc à la base de toutes les Expériences horrible qui ont eu lieu dans tout Paris. On les appelle les Dix Inventeurs, mais, en réalité, ils sont bien plus nombreux. Il y a bien sûr, les plus grands scientifiques qui sont aux nombre de dix d'où leur nom, mais il y a aussi tout les autres. Les scientifiques les plus pourris aux plus talentueux ainsi que leur apprenti. Généralement, c'est un apprenti par personne, mais il y a des exceptions. C'est rare cependant. Ces personnes ont tendance à être à la recherche du Mystérieux Mécène, surtout les dix plus doué.

Les Humains, que font-ils dans tout ça ? Ils ne font pas grands choses à par se cacher pour certains, mais pas pour d'autres. Certain ont peur des dons des Playmobils et ne veulent pas s'attirer leur colère alors, ils ne réagissent pas. D'autres veulent leur dons et font des expériences sur d'autres Humains pour arriver à mettre leur technique au point. Un petit groupe veut même leur mort, tout simplement. Et il y a aussi ceux qui veulent vivre en paix avec les autres et qui défendent les Playmobils. Tout ça rien que dans Paris parce que le reste de la France ignore ce qui se passe dans la capital.

Les Playmobils, qui sont-ils exactement ? Ce sont des jouets à qui ont donné la vie et qui ont prit forme humaine. Rien ne permet de les différencier des Humains, du moins physiquement. Mentalement, ils ne sont pas pareil parce qu'ils ont leur don. De plus, ils sont séparés en deux groupes distinct. Le premier, ceux qui vont à l'école de la Fabrique et qui apprennent à contrôler leur don. Le deuxième, ceux qui sont à la limite de la ville, dans les souterrains et qui veulent prendre la ville de force. Il arrive que des membres d'un des groupes aillent dans l'autre.


Dernière édition par PNJ le Dim 24 Aoû - 18:45, édité 1 fois

PNJ
Admin

Messages : 128
Date d'inscription : 09/06/2014

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum