La Renaissance des Playmobils
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

Le Staff

Aller en bas

Le Staff Empty Le Staff

Message par PNJ Lun 9 Juin - 15:54

Fondatrice
PNJ et Alexei : Je suis la fondatrice de ce petit forum qui a ouvert aujourd'hui même soit le lundi 9 juin 2014. Pour le moment, nous sommes que deux  dans le staff, alors si vous avez besoin de quoi que ce soit, n'hésitez pas ! À part ça,  je peux vous dire que je suis une fille. Mes deux passions sont l'écriture et l'équitation. J'adore les truffes et le chocolat surtout celui de Neuville ! Voilà,  c'est tout pour le moment mes chers petits membres !


Co-Fondatrice
Roxane : Hello Amigos ! Donc moi je suis la co-fonda de ce petit' fofo ! Vous pouvez me posser toute les question possible et imaginable . je suis une fille aussi plus jeune que la fonda mais bien plus dynamique ! on pourrait dire que je suis un " Garçons Manqué" car mes passion sont surtout tourner vers les Jeux Vidéo et le Sport  même si j'adore les chat , les mien porte tous un nom de version Pokémon ( Perle , Ruby et Cristal ) , petite Youtubeuse dans l'air enfin bref  trêve de bla bla bla ! Bye tous le monde !

PNJ
Admin

Messages : 128
Date d'inscription : 09/06/2014

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum