Règlement

Règlement

Message par PNJ le Lun 9 Juin - 12:41

Les Règles De Base

- Les mots grossiers sont interdits et je serai intransigeante sur ce point.
- Les propos racistes, homophobes et autres sont interdits et toutes personnes en proférant peut subir un sanction.
- Le respect est de mise que se soit pour un admin, un membre ou un invité.
- Le langage SMS est interdit sur tout le forum, y compris la ChatBox.
- Pour les fautes d'orthographe, veuillez faire un effort. Personne n'est parfait, mais il y a des sites pour aider à les corriger comme BonPatron et plein d'autres.
- Le flood est interdit sur le forum sauf dans la partie adapté du nom de Flood.
- La Pub est interdit sur le forum et par mp. Il y a un lieu fait exprès pour en faire.

Le RP

- Pour RP, j'exige un minimum de 10 lignes parce que la quantité ne fait pas la qualité.
- Le temps et la personne utilisé dans les RPs est libre. Si vous préférez tel ou tel temps, faites.
- Je ne demande pas de codes particuliers dans les RPs le temps que l'on peut le différencier rien qu'en lisant.
- Il n'y a pas de limite de RP, mais veuillez les garder actifs, sinon, ils seront soit archivé,  soit supprimé.
- Il est interdit de jouer le personnage de l'autre joueur sans son accord et c'est de même pour les PNJ de l'autre joueur.
- Les Doubles Post sont à éviter le plus possible.

Les Avatar Et Les Doubles Comptes

- Les avatars peuvent être de la taille que vous voulez, mais ne depassez pas les 200*320. Pour les signas pas de limite, mais de déformé pas le forum.
- Les Doubles Comptes sont autorisés, mais sous l'avis du Staff. Vous devrez donc demander aux admins, et j'insiste sur le pluriel car tout majorité + 1 des admins devra être d'accord.

Les Droits Du Staff

- Il a le droit de supprimer ou verrouiller un poste ou un sujet sans préavis s'il en juge le besoin ou si le poste/sujet a un contenu illicite.
- Le Staff se garde le forum et n'acceptera aucun plagiat qui sera sanctionné sans pitié.

Règlement fait par PNJ qui se garde le droit de le modifier quand cela sera nécessaire

PNJ
Admin

Revenir en haut Aller en bas